Grande Ouverture de ma boutique Parures de Lumières !

Me voici l’heureuse propriétaire de mon entreprise de création !!! :)
Les documents viennent d’être signés à la chambre du commerce et je suis presque prête à vous offrir de petites merveilles !

https://www.facebook.com/paruresdelumieres/

Je vous présente non sans une grande joie  » Parures de Lumières  » et mes créations de bijoux inspirés de l’Histoire et des grandes Dames qui l’ont parcourues. Beaucoup plus d’informations sur l’histoire de mon entreprise et mes créations en consultant les deux articles  » History of Parures de Lumières » et  » About my Jewelry  » visibles dans le fil d’actualité !

Je vous présente une toute petite partie des modèles en guise de mise en bouche via ma page Facebook. Le site web marchand ne sera prêt que mi-avril. En attendant et si l’un des articles vous intéresse, vous pouvez le pré-commander en passant par contact@paruresdelumieres.com

———-

Here I am the happy owner of my creative company !!! :)
The documents have just been signed at the Dutch Chamber of Commerce and I am almost ready to offer you little wonders !

HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/PARURESDELUMIERES/

I present to you not without a great joy « Parures de Lumières » and my creations of jewelry inspired by the History and the great Ladies who have traveled in. Much more information about the history of my company and my creations by consulting the two articles « History of Parures de Lumières » and « About my Jewelry » visible in the newsfeed!

I only show a very small part of the model available to give you a first taste using my facebook page ! The merchant website willbe ready by mid-April. In the meantime, if one of the articles interests you, you can pre-order it by going to contact@paruresdelumieres.com

2 réflexions sur “Grande Ouverture de ma boutique Parures de Lumières !

Laisser un commentaire

